Billetterie électronique

Après s’être imposée dans les transports aériens, la billetterie électronique prend de plus en plus d’importance dans les transports en commun. En matière de billettique « EFM » (Elektronisches Fahrgeldmanagement – gestion électronique des tarifs), la rentabilité et la satisfaction client sont deux points absolument essentiels. Compte tenu de ces objectifs, ATRON a élaboré une solution système élégante à partir de composants matériels et logiciels adaptés.

Mais le meilleur système au monde n’est rien sans de bons outils d’analyse, c’est pourquoi le logiciel d’arrière-plan ATRIES a été conçu par ATRON pour offrir toutes les options d’interrogation des données. Il prend en charge la norme application centrale VDV, ainsi que de nombreuses autres normes nationales d’interopérabilité (comme la norme RKF ou Handbook 206).

Pour une interaction parfaite dans les activités quotidiennes, ATRON propose un portefeuille matériel et logiciel de billetterie électronique complet, à partir d’une source unique – des ordinateurs de bord aux lecteurs de cartes à puces, en passant par les distributeurs de titres de transport, les terminaux de contrôle et les logiciels de commande. Par ailleurs, la plate-forme en ligne WebTick offre tous les services en ligne relatifs à l’achat de titres de transport sur Internet (sous la devise « une billetterie accessible où que vous soyez »).

Avec ATRON, profitez de tous les avantages d’une billetterie électronique:

  • garantie maximale contre la falsification
  • problèmes d’accès minimaux
  • rentabilité maximale
  • évaluation optimale

Contact

ATRON Systems AG

Industriestrasse 4
CH-9552 Bronschhofen

Tél.: +41 (0) 71 552 38 50 (Central)
Fax.: +41 (0) 71 552 38 51

E-Mail: info@atron-systems.ch